woodland-2816801_1920.jpg

1re INITIATION À LA MÈRE

Les portes des 4 corps

Pré-requis : avoir ses 4 corps et son Nom de la Mère

Durant une semaine, il t'est demandé de vivre le plus simplement possible, dans la nature vivante, en harmonie avec la Mère-Terre, éloigné de la technologie et de la vie active. Alors, tes sens s’éveilleront et tu pourras retrouver un instinct en toi, comme le vivaient les animistes, uniquement avec les codes et règles de la nature.
Il te sera demandé de méditer sur tes 4 corps et d’essayer de comprendre quelles sont les forces et les faiblesses qui passent à travers ceux-ci. Il s’agit de prendre contact avec tes 4 corps, d’analyser comment ils agissent en toi en profondeur, dans le concret et le réel.
A l’issue de cette semaine d'initiation, tu seras présenté dans le temple de la Mère. Celle-ci te révélera quelles sont les forces et les faiblesses qui habitent tes 4 corps. La Mère t’accueillera, te bénira et t’offrira son baiser de douceur.

« L’enseignement sur les forces et les faiblesses que vous recevez lors de votre initiation, ce sont des clés qui permettent de vous concentrer, de faire apparaître un monde subtil et ainsi, d’accéder à la maîtrise de vous-mêmes et des influences qui vous entourent et veulent vous accaparer pour vous utiliser.

Venez me voir et recevoir mon éducation afin d’éveiller la sagesse en vous. »

- La Mère -

Pour cette initiation, nous te suggérons 

d'étudier l'enseignement 6 - La force

Enseignement 6.jpeg