MESSAGE DE LA MÈRE
AUX HOMMES

« Les hommes sont mes fils et eux aussi doivent apprendre à se poser sur moi pour éveiller l’évidence, la réalité et donner la force à certaines valeurs fondamentales. 

Cultivez les Anges de la dignité, de la noblesse et de la royauté. Soyez solides, bien bâtis. 

Soyez des travailleurs, ardents dans le travail. 

Soyez honnêtes et vrais, car il est essentiel que la vérité soit la terre sur laquelle vous marchez, vous vous reposez et bâtissez l’œuvre de Dieu. 

Rappelez-vous : ce qui est vrai est vrai et ce qui est faux est faux. 

Soyez clairs et éveillez-vous dans le juste discernement afin d’être inaccessibles aux influences du mal. 

Ne laissez jamais s’approcher de vous, de vos foyers, de la terre le serpent instinctif, celui qui rampe dans l’inconscience, qui se tient dans le caché. Démasquez le fourbe, ne lui fournissez aucun moyen d’action. 

Faites en sorte que l’invisible appartienne aux Anges et ne laissez aucune autre influence conquérir les mondes subtils et magiques. 

Dans la magie, soyez fidèles et vrais afin que les mondes invisibles demeurent purs et inviolés. 

Soyez des gardiens et des protecteurs vigilants et clairs. 

Cheminez vers la maîtrise afin d’être efficaces dans tout ce que vous entreprenez et de diriger les influences qui gouvernent la destinée. 

Rappelez-vous : un homme est un pilier, un être droit qui unit le ciel et la terre. C’est pourquoi vous devez être stables et ne jamais être impulsifs, colériques, soumis aux influences du moment et changeant d’humeur et d’avis. Rappelez-vous, mes fils, que votre rôle est important, car vous êtes la force et l’autorité et en mon nom, vous devez apporter dans le foyer la protection, la stabilité, l’ordre, la justice et la grande vérité qui est la mère de tous les bienfaits et le grand

Ange du Père. 

Si vous voulez réellement vivre avec un monde supérieur, alors vous devez vous éduquer dans ce sens et être suffisamment forts pour ne faire aucun compromis avec les influences qui veulent vous envahir pour vous dégrader, vous rendre faibles et conduire toutes les énergies vers la déchéance et la dégradation. 

Ne soyez pas impulsifs, ne devenez pas une girouette, ne sortez pas de la concentration sur la Lumière et demeurez fidèles et stables devant les mondes invisibles et les intelligences angéliques. 

Ne vous laissez pas envahir par la peur, mais faites-lui face et ne lui permettez pas de diriger vos vies. 

Alors, mes garçons, sachez que je vais ouvrir les portes du chemin qui vous permettra d’affronter les mondes qui vous rendent indignes et j’espère que vous allez vous y engager jusqu’à revenir vers moi et que je puisse vous prendre dans mes bras et vous toucher de nouveau. 

Comprenez que mon initiation est également pour vous, les hommes, car je suis votre Mère et je prends soin et accouche de tous mes enfants, je les porte. En cela, je porte en moi le principe féminin, mais aussi le principe masculin, car c’est moi qui vous conduis vers le Père. 

À travers l’être du principe masculin, il est tout à fait possible de s’approcher de moi et de devenir ma terre, à l’image des femmes qui s’approchent de moi et s’unissent à moi par la douceur et le cœur aimant. 

Les hommes et les femmes doivent cultiver des vertus complémentaires qui, en s’unissant, donnent naissance à l’équilibre, à l’ordre et à la grandeur. »

Le principe féminin et le principe masculin

10 mars 2018

Académie_image.jpg
imageonline-co-whitebackgroundremoved.pn
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram