Le mois de janvier tire déjà à sa fin. J'espère que vous avez eu le temps de vous plonger dans cet enseignement de notre Maman sur le silence et le jardin du silence.
Si vous avez écrit une réflexion sur votre compréhension, votre ressenti, votre vécu de ce cours, n'hésitez pas à nous la partager ici. Soyons ensemble dans cette belle aventure...
Bonsoir à toute la communauté essenienne! Soyez bien centrés dans vos rayons avec vos racines ancrées profondément dans le sol(la terre qui est en réalité le corps de notre grande Maman) de la Mère et soyez au service de la communauté d'amour! Maintenant , La Mère nous décrit ce qu'est le silence pour elle en ces termes: <<le silence ce n'est pas uniquement ne plus parler,c'est aussi faire le silence à l'intérieur de toi: que tes pensées, tes sentiments, et tes désirs s'effacent et que tu deviennes transparent, neutre,non existant. Il ne suffit pas de ne pas faire du bruit pour découvrir ce silence, mais il faut être sur ma terre,en ma présence dans le jardin d'Ouriel,dans la communauté qui m'a reconnue et a accepté de me faire apparaitre en se donnant à moi. Ils sont nombreux à avoir enseigné la philosophie du silence et ils se sont perdus dans le bruit de leur mental,de leurs croyances, car ils ont oublié que nul ne chemine vers la plénitude sans passer par moi ,la Mère. Je suis celle qui fait naitre sur la terre mais aussi dans les mondes supérieurs du Père>> MÉDITONS!!!