top of page
bigstock-Mountains-During-Flowers-Bloss-256728439_edited.jpg
Rechercher

2e règle de la Mère

Ma 2e règle, c’est d’être une famille, une communauté d’amour.

Cette famille d’âmes est plus grande que les liens du sang que vous pouvez cultiver avec une compagne, un compagnon en procréant, ou alors avec vos pères et vos mères. Je vous parle de liens de conscience, d’âme, d’affinité, d’orientation, de but commun. Là aussi, vous allez trouver l’union et l’unité.

Vous pouvez être un dans des corps différents ; c’est une unité de conscience, d’âme, de chemin. Vous avez le même regard et il est habité par l’amour. Je ne vous parle pas de l’amour du monde des hommes, mais du grand Dieu de l’amour.

Quand tu connais cet amour et qu’il est vivant dans la communauté, alors il y a l’entente, l’unité des individualités libres. Tu te tiens dans le rayon de ton être et tu veux cultiver pour la communauté la force protectrice et aimante. Tu as l’intention d’offrir le meilleur et de porter assistance là où c’est nécessaire. Ainsi, la communauté devient une authentique incarnation du Dieu de l’amour.

D’abord, vous devez être dans votre rayon, éveillés dans votre être et ensuite, vous devez œuvrer en conscience, en vérité au sein de la communauté d’amour.


(extrait de la 2e règle de la Mère : Être une famille, une communauté d'amour)


71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page