Partage avec nous ta vision de cette vertu, ta compréhension, tes prises de conscience, ton travail intérieur, ton expérience, ton vécu, ou développe l'enseignement en partageant des extraits de psaumes, de messages... Si tu as des questionnements, cela peut être une bonne façon de commencer à interagir et à échanger avec les autres étudiants.
Ceci est votre espace, profitez-en.
Merci pour vos partages. Cela me fait du bien.
Lors de la méditation de Boris le silence est apparu comme la grande douceur de la Mère, comme un manteau de douceur et cette étude m'a beaucoup rapprochée d'elle, silence aussi comme un baume de guérison.
Quand à la neutralité, j'y travaille en essayant de ne plus réagir au quart de tour, d'arrêter de nourrir cet esprit ... alors patience, travail, conscience .
Grande joie et plaisir de se sentir unis dans ce travail
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Ce mois de silence, se fût un grand moment au moment de la lecture et cela continu.
C'est comme si on ce découvre dans un nouvel endroit, je marche, j'avance sur le chemin avec plein ressentis, pleins de choses à l'intérieur qui bouge, ce mets en place me permet de rentrer plus en profondeur à l'intérieur de moi pour me voire tel que je suis et aussi bien à l'extérieur, de prendre du temps pour soit pour voire surtout comment on réagie avec soit et en toute situation. Et ce n'est pas fini...
Merci Annie et tous et toutes
Ce cours 3 , le silence, est une ampoule de plus qui s allume dans le phare qui est l Ecole de la Mère qui éclaire , guide la route de ma barque, corps de Lumière, pour éviter les récifs, passer les eaux et arriver au port du silence , demain 1 février j appareille direction le port du réel .😎⛵