Partage avec nous ta vision de cette vertu, ta compréhension, tes prises de conscience, ton travail intérieur, ton expérience, ton vécu, ou développe l'enseignement en partageant des extraits de psaumes, de messages... Si tu as des questionnements, cela peut être une bonne façon de commencer à interagir et à échanger avec les autres étudiants.
Ceci est votre espace, profitez-en.
Waouh merci de ce beau partage qui fait plaisir et du bien à mon âme gros bisous à vous tous France
Après ce travail et cette étude de ces 2 cours, cela me montre que ce n'est que le début d'un cheminement, qu'il me faut approfondir, creuser, regarder ce qui est caché derrière, ce qui m'est révélé, ... Alors ma petite voix me dit : patience, écoute, vigilance, travail, concentration. Tout me dit que je dois prendre le temps et aller en profondeur.
Une autre "inspiration" m'a conduite à relire le "texte" de mon Nom de la Mère et cela m'a éclairé.
Joie de continuer ce travail, ces partages et découvertes avec vous tous et tous les Esprits qui nous accompagnent dans ce chemin.
Toute ma gratitude.
Que le meilleur soit pour chacun de nous et pour notre communauté d'amour.
France Bienveillance
Merci Marie Louise
Ce matin, j’ai réalisé que cette nuit, j’ai fait 2 rêves probablement inspirés par l’étude de ce moi-ci sur la Famille et la Communauté. Je lis tous les soirs un passage du cours avant de m’endormir.
Dans mon 1er rêve, je me trouvais dans un village essénien et nous étions tous très affairés dans les préparatifs, car beaucoup de nouveaux affluaient vers notre Famille. Nous étions dans la joie et l’enthousiasme car il s’était crée une vraie économie où beaucoup d’Esséniens, d’Esséniennes, surtout des tout jeunes, avaient l’occasion d’accomplir leur mission et de plus en tirer leur gagne-pain.
Dans mon 2ème rêve, tous les Esséniens grecs étaient assemblés pour chanter et danser. Certains dansaient en solo, d’autres dans un grand cercle. Nous chantions tous et Erifili prenait soin de bien nous garder dans le bon rythme. Là aussi régnaient la joie et l’enthousiasme.
Ce que j’aimerais partager avec vous c’est ma conviction que plus nous serons une famille unie dans l’amour, sans conflits de personnalité, sans contre-vertus… plus les êtres vont s’approcher de nous. Ce n’est pas une question de nous promotionner à l’extérieur, mais c’est notre profonde entente, notre union dans l’impersonnalité, l’invisibilité qui créera une énergie subtile, une affinité. Les nouveaux seront attirés sans savoir pourquoi.
Comme toujours, dans notre Enseignement, il suffit que nous fassions notre petite part en tant qu’êtres humains pour que les mondes autour de nous s’activent pour l’accomplissement de la grande œuvre. Notre École de la Mère est une occasion pour nous de donner le meilleur de nous-même pour que la Mère et ses Esprits de la Nature puissent accomplir leurs miracles.
Au travail, mes sœurs et frères ! Je lis tous vos commentaires et je suis heureuses de nos partages. Je vous serre tous dans mes bras.
Ma profonde reconnaissance à Annie et à tous ceux qui donnent le meilleur d’eux-mêmes et nous encouragent à participer à cette œuvre.
Marie-Louise Subtilité