UN CHEMIN D'ÉVEIL FÉMININ

L'initiation de l'alliance avec un Ange - La voie féminine

Avant la création du jardin de la Lumière, la Mère avait toujours été présente dans la vie des Esséniens, mais d’une façon distante. Avec l’inauguration du jardin de la Lumière (le Village Essénien du Panama) en juillet 2016, le contact des Esséniens avec la Mère est devenu plus constant et plus profond et celle-ci a donné de plus en plus d’enseignements. La Mère est présente dans ce village, situé dans un lieu protégé que les Esséniens ont appelé la « vallée de la Merveilleuse » (la Mère veilleuse).

 

En février 2018, après le début de la construction d’un temple qui lui est consacré, la Mère a scellé l’Alliance avec la Nation Essénienne et, en retour, elle a offert une première initiation aux Esséniens, suivi un an plus tard d’une seconde initiation, puis d'une troisième.

En février 2018, plusieurs messages de l'Ange de l'alliance ont également été transmis. Dans l’un de ceux-ci (Les 2 voies de l’initiation des 6 Lunes), il parlait de réaliser l’initiation des 6 Lunes d’une façon plus animiste, en alliance avec la Mère.

Suite à cela, en 2019, quelques femmes ont réalisé l’alliance avec l’Ange dans une version plus féminine et animiste. Grâce à cette initiation, un nouveau chemin d'éveil est maintenant ouvert sous la guidance de l’Ange et de la Mère.

Académie_image.jpg
imageonline-co-whitebackgroundremoved.pn
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram